erreur de coaching argentin
tous les coachs qui vont oublier qu ils sont bons et auront peur de la determination allemande... vont commettre les memes erreurs
surtout ne pas se laisser destabiliser par la determination et la vista allemande... eux ont compris qu ils ne sont pas bresiliens ou camerounais... eux jouent sur leurs forces. discipline, foi en soi
aux autres de jouer sur les leurs... le foot est le foot... c est un jeu de balooon ou les techniciens et les tacticiens gagnent toujours
mais pas les travailleurs... le foot n a jamais ete le labeur
avis a tous les futurs adversaires de l allemagne qui auraient deja la chair de poule
tous les coachs qui vont oublier qu ils sont bons et auront peur de la determination allemande... vont commettre les memes erreurs
surtout ne pas se laisser destabiliser par la determination et la vista allemande... eux ont compris qu ils ne sont pas bresiliens ou camerounais... eux jouent sur leurs forces. discipline, foi en soi
aux autres de jouer sur les leurs... le foot est le foot... c est un jeu de balooon ou les techniciens et les tacticiens gagnent toujours
mais pas les travailleurs... le foot n a jamais ete le labeur
avis a tous les futurs adversaires de l allemagne qui auraient deja la chair de poule

