PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Keklkun ki comprend Keklkun ki comprend a écrit le 30 juin 2006 à 19h03
@petit alpha
C'est simple ils ne jubilent pas parce qu'ils se préparent à jubiler pour la finale. C'est tout. Cette coupe du monde restera sûrement en allemagne.Tout est déjà arrangé. C'est la triste réalité.
Le scénario est simple. L'italie tape l'ukraine, l'allemagne tape l'italie et se retrouve en finale.
Et ne t'étonne pas que la france tape le Brésil demain parce qu'il parrait que Chirac fera le voyage.
Tu npeux me prendre pr un parano, mais ce que je dis sens du vrai aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist