@petit alpha
C'est simple ils ne jubilent pas parce qu'ils se préparent à jubiler pour la finale. C'est tout. Cette coupe du monde restera sûrement en allemagne.Tout est déjà arrangé. C'est la triste réalité.
Le scénario est simple. L'italie tape l'ukraine, l'allemagne tape l'italie et se retrouve en finale.
Et ne t'étonne pas que la france tape le Brésil demain parce qu'il parrait que Chirac fera le voyage.
Tu npeux me prendre pr un parano, mais ce que je dis sens du vrai aussi.
C'est simple ils ne jubilent pas parce qu'ils se préparent à jubiler pour la finale. C'est tout. Cette coupe du monde restera sûrement en allemagne.Tout est déjà arrangé. C'est la triste réalité.
Le scénario est simple. L'italie tape l'ukraine, l'allemagne tape l'italie et se retrouve en finale.
Et ne t'étonne pas que la france tape le Brésil demain parce qu'il parrait que Chirac fera le voyage.
Tu npeux me prendre pr un parano, mais ce que je dis sens du vrai aussi.

