Ce Match est vendu.Je ne sais pas de quoi vous parlez depuis là . Le football c'est plus un jeu comme on croyait. Ca ne sent pas bon depuis le départ.
Je me pose des questions:
Pourquoi Diego n'était-il pas au stade?
Pourquoi sortir un Riquelme et le remplacer par un Cambiaso alors qu'il faut tuer le match pr se mettre à l'abris?
Ou bien pourquoi pas remplacer Riquelme par Messi ou Aimar qui ont le même style de jeu que lui?
Porquoi mettre Cruz qui ne fou rien à l'inter alors qu'un Saviola qui joue depuis le départ est disponible?
Comment penser que l'allemagne batte un grand comme l'argentine et les gars ne jubilent pas comme il se doit?
Je me pose des questions:
Pourquoi Diego n'était-il pas au stade?
Pourquoi sortir un Riquelme et le remplacer par un Cambiaso alors qu'il faut tuer le match pr se mettre à l'abris?
Ou bien pourquoi pas remplacer Riquelme par Messi ou Aimar qui ont le même style de jeu que lui?
Porquoi mettre Cruz qui ne fou rien à l'inter alors qu'un Saviola qui joue depuis le départ est disponible?
Comment penser que l'allemagne batte un grand comme l'argentine et les gars ne jubilent pas comme il se doit?

