@ON EST OU LA
Tu as raison;c'est un coaching médiocre, surtout que son équipe menait au score, au lieu d'utiliser leur arme principale qui est d'attaquer pour tuer le match, il s'est précipité à faire des changements, alors qu'il avait déjà perdu une possibilité , puisque le gardien était remplacé par blessure.Aussi, il aremplacé RIQUELME qui pouvait conserver le ballon.Et quand bien même il aurait voulu procéder par contre, à mon avis, il était plus interssant de faire rentrer un joueur rapide comme MESSI pour provoquer la défenser allemande pour la pousser à la faute.Au lieu de cela, il a fit tentrer "un membre de sa famille nommé CRUZ" , qui ne sait même pas bloquer un ballon.Non seulement, il était constamment HJ, mais, il n'a pas donner le moindre bon ballons;c'est du n'importe quoi, parce que les ARGENTIN, au vue du match, n'avait pas besoin de la prolongation pour gagner ce match.Mais, ils sont en difficulté maintenant.
Tu as raison;c'est un coaching médiocre, surtout que son équipe menait au score, au lieu d'utiliser leur arme principale qui est d'attaquer pour tuer le match, il s'est précipité à faire des changements, alors qu'il avait déjà perdu une possibilité , puisque le gardien était remplacé par blessure.Aussi, il aremplacé RIQUELME qui pouvait conserver le ballon.Et quand bien même il aurait voulu procéder par contre, à mon avis, il était plus interssant de faire rentrer un joueur rapide comme MESSI pour provoquer la défenser allemande pour la pousser à la faute.Au lieu de cela, il a fit tentrer "un membre de sa famille nommé CRUZ" , qui ne sait même pas bloquer un ballon.Non seulement, il était constamment HJ, mais, il n'a pas donner le moindre bon ballons;c'est du n'importe quoi, parce que les ARGENTIN, au vue du match, n'avait pas besoin de la prolongation pour gagner ce match.Mais, ils sont en difficulté maintenant.

