Ndjol a écrit le 30 juin 2006 à 14h37 Les argentins vont en guerre. Carlito est entrant, magic !!! Neamoins ils vont flechir face a des allemands pragmatiques, no doubt. 2-1 pour les djamans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...