Bono de Elig-Effa a écrit le 30 juin 2006 à 14h24 Mon choix balance j'aime bien les Djamans les Argitinos ont un beau style et aiment bien aussi @Ndogtoki qui prend bien soin de lui Je back see le game 35mn jusqu'au long at'aleur ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...