PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 juin 2006 à 11h24
@X-Man (Galactica 2010)
Tu n'as pas encore une seconde pour toi.
Je regarderai cette Allemagne ce soir en pensant à toi. Quelqu'un comme JB m'a dit que la tactique peut changer en fonction des adversaires mais seul le resultat comptera. Cà ne changera pas fondamentalement c-à-d ce sera à elle de profiter de la dose d'adrenaline que lui apportera le douzième homme. ON N'ACCUSERA PAS LA FATIGUE tant redoutée par toi.

A bientôt frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist