@X-Man (Galactica 2010)
Tu n'as pas encore une seconde pour toi.
Je regarderai cette Allemagne ce soir en pensant à toi. Quelqu'un comme JB m'a dit que la tactique peut changer en fonction des adversaires mais seul le resultat comptera. Cà ne changera pas fondamentalement c-à -d ce sera à elle de profiter de la dose d'adrenaline que lui apportera le douzième homme. ON N'ACCUSERA PAS LA FATIGUE tant redoutée par toi.
A bientôt frangin.
Tu n'as pas encore une seconde pour toi.
Je regarderai cette Allemagne ce soir en pensant à toi. Quelqu'un comme JB m'a dit que la tactique peut changer en fonction des adversaires mais seul le resultat comptera. Cà ne changera pas fondamentalement c-à -d ce sera à elle de profiter de la dose d'adrenaline que lui apportera le douzième homme. ON N'ACCUSERA PAS LA FATIGUE tant redoutée par toi.
A bientôt frangin.

