@ cdlm
J'ai vecu une histoire semblable à celle que tu racontes à @ bono.
Pendant que la coupe du monde se joue à mille lieues de l'Afrique ce sont peau de chagrin les objets souvenirs des LICS ou Eto'o qui sont dans la rue à côté des maillots de argentine; bresil; france. Donc milla n'est pas seul à le penser en privée.
J'ai vecu une histoire semblable à celle que tu racontes à @ bono.
Pendant que la coupe du monde se joue à mille lieues de l'Afrique ce sont peau de chagrin les objets souvenirs des LICS ou Eto'o qui sont dans la rue à côté des maillots de argentine; bresil; france. Donc milla n'est pas seul à le penser en privée.

