PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 30 juin 2006 à 10h30
@ TOUS
je pense qu'il est temps aux Africains de se préparer pour le leur CM de 2010, c'est maintenant que cette compétition doit se préparer et non attendre la dernière année pour le faire ; au niveau de l'arbitrage, des compétiteurs (joueurs) et éviter de faire l'amalgamme entre la CM et la CAN pour choisir les équipes qui ns représenteront. A compter de l'année prochaine faire des regroupements au moins deux l'an des équipes de sous région même si ce sont des joueurs amateurs qui s'engagent que sais-je encore ? j'ai dit ma part !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist