@ TOUS
je pense qu'il est temps aux Africains de se préparer pour le leur CM de 2010, c'est maintenant que cette compétition doit se préparer et non attendre la dernière année pour le faire ; au niveau de l'arbitrage, des compétiteurs (joueurs) et éviter de faire l'amalgamme entre la CM et la CAN pour choisir les équipes qui ns représenteront. A compter de l'année prochaine faire des regroupements au moins deux l'an des équipes de sous région même si ce sont des joueurs amateurs qui s'engagent que sais-je encore ? j'ai dit ma part !!!!
je pense qu'il est temps aux Africains de se préparer pour le leur CM de 2010, c'est maintenant que cette compétition doit se préparer et non attendre la dernière année pour le faire ; au niveau de l'arbitrage, des compétiteurs (joueurs) et éviter de faire l'amalgamme entre la CM et la CAN pour choisir les équipes qui ns représenteront. A compter de l'année prochaine faire des regroupements au moins deux l'an des équipes de sous région même si ce sont des joueurs amateurs qui s'engagent que sais-je encore ? j'ai dit ma part !!!!

