hey what is up to you guys??
je suis de retour pour rappeler a tous ceux qui n'aiment pas la france et l'equipe de france qu'ils vont continuer a etre tres decus car la france va encore livrer un gros math face au bresil.
j'avais mes favoris au debut de la competition: USA et FRANCE ou plutot plutot dans l'ordre FRANCE USA. il reste 1!!!! je suis a fond derrier et ceux qui n'aiment pas la france n'ont qu'a la quitter!!!. RETOURNEZ CHEZ VOUS EN AFRIQUE SUPPORTER VOS EQUIPES!!!!
vive la france et vive le 92 (haut de seine) ma region!!!!!
je suis de retour pour rappeler a tous ceux qui n'aiment pas la france et l'equipe de france qu'ils vont continuer a etre tres decus car la france va encore livrer un gros math face au bresil.
j'avais mes favoris au debut de la competition: USA et FRANCE ou plutot plutot dans l'ordre FRANCE USA. il reste 1!!!! je suis a fond derrier et ceux qui n'aiment pas la france n'ont qu'a la quitter!!!. RETOURNEZ CHEZ VOUS EN AFRIQUE SUPPORTER VOS EQUIPES!!!!
vive la france et vive le 92 (haut de seine) ma region!!!!!

