PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dieze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Ashburn- Virginia a écrit le 29 juin 2006 à 22h18
hey what is up to you guys??

je suis de retour pour rappeler a tous ceux qui n'aiment pas la france et l'equipe de france qu'ils vont continuer a etre tres decus car la france va encore livrer un gros math face au bresil.

j'avais mes favoris au debut de la competition: USA et FRANCE ou plutot plutot dans l'ordre FRANCE USA. il reste 1!!!! je suis a fond derrier et ceux qui n'aiment pas la france n'ont qu'a la quitter!!!. RETOURNEZ CHEZ VOUS EN AFRIQUE SUPPORTER VOS EQUIPES!!!!

vive la france et vive le 92 (haut de seine) ma region!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist