PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull a écrit le 29 juin 2006 à 17h46
Pambe man
laisse moi seulement te rappeler que milla et dreyfus n'ont pas le meme statut ni la meme stature en afrique et meme ds le monde . Dreyfus n est qu ,1 journaliste et ce qu on attend de lui ce qu il nous livre le fond de sa pensée meme si apres peut le contester. milla en revanche a une stature qui fait de lui un homme qui doit tenir sa langue et ne pas raconter n importe quoi.sous pretexte que becknebauer a dit une connerie on doit supporter que milla en dise une aussi. dreyfus en tant que journaliste fustige qui l veut et surtout milla qui est assez proche de lui, ce qui n e st je le pense pas le cas de beckenbauer.
La fierté c est bien beau mais ça ne doit pas nous confiner à l aveuglement.
ps on parle on parle tu ne m as tjrs pas répondu sur le fond des propos de dreyfus(c est la 2e fois que je t en parle) .Apparemment seule la forme t'interesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist