Pambe man
laisse moi seulement te rappeler que milla et dreyfus n'ont pas le meme statut ni la meme stature en afrique et meme ds le monde . Dreyfus n est qu ,1 journaliste et ce qu on attend de lui ce qu il nous livre le fond de sa pensée meme si apres peut le contester. milla en revanche a une stature qui fait de lui un homme qui doit tenir sa langue et ne pas raconter n importe quoi.sous pretexte que becknebauer a dit une connerie on doit supporter que milla en dise une aussi. dreyfus en tant que journaliste fustige qui l veut et surtout milla qui est assez proche de lui, ce qui n e st je le pense pas le cas de beckenbauer.
La fierté c est bien beau mais ça ne doit pas nous confiner à l aveuglement.
ps on parle on parle tu ne m as tjrs pas répondu sur le fond des propos de dreyfus(c est la 2e fois que je t en parle) .Apparemment seule la forme t'interesse.
laisse moi seulement te rappeler que milla et dreyfus n'ont pas le meme statut ni la meme stature en afrique et meme ds le monde . Dreyfus n est qu ,1 journaliste et ce qu on attend de lui ce qu il nous livre le fond de sa pensée meme si apres peut le contester. milla en revanche a une stature qui fait de lui un homme qui doit tenir sa langue et ne pas raconter n importe quoi.sous pretexte que becknebauer a dit une connerie on doit supporter que milla en dise une aussi. dreyfus en tant que journaliste fustige qui l veut et surtout milla qui est assez proche de lui, ce qui n e st je le pense pas le cas de beckenbauer.
La fierté c est bien beau mais ça ne doit pas nous confiner à l aveuglement.
ps on parle on parle tu ne m as tjrs pas répondu sur le fond des propos de dreyfus(c est la 2e fois que je t en parle) .Apparemment seule la forme t'interesse.

