PAMBE MAN,
ça fait du bien de t'avoir en live.
J'aimerais vraiment ke tu me décrives encore "l'omanocoptère" du grand FRANCOIS.
Je suis en train d'étudier la posibilité de reproduire ce but en 3D,mais en une version encore plus réaliste ke la PLAYSTATION, X-BOX ou PRO-EVOLUTION SOCCER.
on en reparle des ke tu peut.
ça fait du bien de t'avoir en live.
J'aimerais vraiment ke tu me décrives encore "l'omanocoptère" du grand FRANCOIS.
Je suis en train d'étudier la posibilité de reproduire ce but en 3D,mais en une version encore plus réaliste ke la PLAYSTATION, X-BOX ou PRO-EVOLUTION SOCCER.
on en reparle des ke tu peut.

