@LEGARSDUMBAMBE ecoute! je vois k tu es revenu a des propos plus acceptables,j'ensuis ravi.maintenant tu pe t'assoir sur la table des grands et parler, mais seulement j'ai l'impression k tu ecris juste pour ecrire ,ton raisonnent n'a ni queue ,ni tete.Il fo apprendre a t'exprimer plus clairement,a enoncer tes idees de maniere CONCISE.de maniere a ce k l'autre puisse comprendre. je ne suis pas la pour te donner des lecons de morale et de redaction mon frere , sur ce je pense k j vais m'arreter avec toi,C UNE PERTE DE TEMPS.

