PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 29 juin 2006 à 17h34
@LEGARSDUMBAMBE ecoute! je vois k tu es revenu a des propos plus acceptables,j'ensuis ravi.maintenant tu pe t'assoir sur la table des grands et parler, mais seulement j'ai l'impression k tu ecris juste pour ecrire ,ton raisonnent n'a ni queue ,ni tete.Il fo apprendre a t'exprimer plus clairement,a enoncer tes idees de maniere CONCISE.de maniere a ce k l'autre puisse comprendre. je ne suis pas la pour te donner des lecons de morale et de redaction mon frere , sur ce je pense k j vais m'arreter avec toi,C UNE PERTE DE TEMPS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist