@ Dohull
Condescendance tu dis,mais quand tu écris :
"Ils me font rire ceux qui pensent que dreyfus a manqué de respect
à milla" "et qd certains le suivent dans cette logique minable ça m' attriste vraiment.",tu t'adressais à qui ??
Mais passons,je suis assez satisfait de ta réponse car je n'en attendais pas moins de toi.Ainsi donc Dreyfus peut faire sa déclaration scélérate sur le foot africain en parlant de diminution de places africaines et en même temps Milla n'a pas le droit ne serait-ce que de regretter la présence du Cameroun?
La diversion tu veux que je t'explique ce que c'est ou ce sera trop condescendant pour toi?Souffre qu'il reste des kamerunais assez fiers pour défendre les leurs surtout quand l'attaque vient d'un faux-frère qui veut faire oublier sa traîtrise .
Dreyfus ne pouvait-il pas faire la même lettre à Beckenbauer qui a dit avant le Mondial qu'aucune équipe africaine n'attendrait le 2ème tour ? Ce même Dreyfus était où pendant les éliminatoires quand Milla souhaitait la qualification de la CI comme le rappelle Byke?Il n'était pas assez diplomate à ce moment là ?Il n'était pas assez chauvin??
Tu veux que je t'explique alors pourquoi il ne faut pas que tu montes en régime contre Milla parce qu'on t'a dit qu'il a dit que..... ou ce sera encore trop condescendant pour toi??
@ Byke
Tu as tout dit,rien à rajouter.On ne touche pas à Roger .
Condescendance tu dis,mais quand tu écris :
"Ils me font rire ceux qui pensent que dreyfus a manqué de respect
à milla" "et qd certains le suivent dans cette logique minable ça m' attriste vraiment.",tu t'adressais à qui ??
Mais passons,je suis assez satisfait de ta réponse car je n'en attendais pas moins de toi.Ainsi donc Dreyfus peut faire sa déclaration scélérate sur le foot africain en parlant de diminution de places africaines et en même temps Milla n'a pas le droit ne serait-ce que de regretter la présence du Cameroun?
La diversion tu veux que je t'explique ce que c'est ou ce sera trop condescendant pour toi?Souffre qu'il reste des kamerunais assez fiers pour défendre les leurs surtout quand l'attaque vient d'un faux-frère qui veut faire oublier sa traîtrise .
Dreyfus ne pouvait-il pas faire la même lettre à Beckenbauer qui a dit avant le Mondial qu'aucune équipe africaine n'attendrait le 2ème tour ? Ce même Dreyfus était où pendant les éliminatoires quand Milla souhaitait la qualification de la CI comme le rappelle Byke?Il n'était pas assez diplomate à ce moment là ?Il n'était pas assez chauvin??
Tu veux que je t'explique alors pourquoi il ne faut pas que tu montes en régime contre Milla parce qu'on t'a dit qu'il a dit que..... ou ce sera encore trop condescendant pour toi??
@ Byke
Tu as tout dit,rien à rajouter.On ne touche pas à Roger .

