@dohul(canada),
Donnez vous le mal de lire les autres ou à la limite le post de Jbarrick; celà vous aurez fait l'économie de certaines questions encore moins peremptoire anyway je respecte votre droit à la difference.
salut @ magnan007!!!
@ Pambe man
Vous me precédez dans la remarque que Dreyfus suggérait dejà à la Fifa de nous reprendre une place après une semaine de competition si la tendance restait telle que l'afrique ne gagnait ou ne qualifiérait l'un des leurs au 2e tour.
BAS LES MASQUES ET QUI GERARD DREYFUS VEUT IL BERNER ?
Mr GD,
J'ai decouvert en même temps que mes autres compatriotes camerounais et africains la lettre adressée à Roger Milla du Cameroun et de la Fifa suite à des propos tenus par lui en marge de CM en Allemagne.
Votre passé en Afrique ; des "combats" que vous avez menés à nos côtés pour la reconnaissance du foot en afrique malgré vos valses et le mot est de moi; votre amitié à Milla dont vous venez de préfacer le dernier ouvrage sont loin d'être source d'incompréhension au contraire , mais la forme est inélégante et l'amnésie de certains faits; la duplicité dont vous faites montre avec un sophisme lamentable et un écart ehonté destiné à jeter la confusion sur nos opinions.
Vous avez réussi à faire dire à milla ce que vous aurez voulu que tout le monde comprenne à savoir que les autres n'ont pas mérité leur place. Pourtant pour avoir dit une fois à vos confrères en france que la CI mériterait toute aussi le mondial avant le match CMR c/ CI, ces propos lui avient valu un levée de bouclier dans son propre pays dans l'ignorance du caractère transnational de l'homme de par son statut; je serais tenté de m'interroger.
J'ai relévé un certain nombre de points et affirmations que je ne partage pas à moins que ce soit fait à dessein.
Je fais fi du palmarès évoqué par les autres qui font de nous le minimum garanti pour l'afrique à l'image de ce qu'est l'All; l'Italie; l'Angleterre pour l'Europe et le Bresil ; l'Argentine pour l'Amerique .
Nous ne resterons des bons intermittents de spectacle; de bons figurants pour nous complaire à "participations honorable"; nous ne sommes descendants de Courbetin ; laissez nous le droit de nourrir des regrets. Vous êtes allé jusqu'à vous demander si le Cameroun ou quelqu'un d'autres aurait fait mieux??? Au regard de la carte de visite vous savez que le Cameroun n'est pas la CI qu'elle a battu deux fois contre votre avis et des autres confrères français payés
Donnez vous le mal de lire les autres ou à la limite le post de Jbarrick; celà vous aurez fait l'économie de certaines questions encore moins peremptoire anyway je respecte votre droit à la difference.
salut @ magnan007!!!
@ Pambe man
Vous me precédez dans la remarque que Dreyfus suggérait dejà à la Fifa de nous reprendre une place après une semaine de competition si la tendance restait telle que l'afrique ne gagnait ou ne qualifiérait l'un des leurs au 2e tour.
BAS LES MASQUES ET QUI GERARD DREYFUS VEUT IL BERNER ?
Mr GD,
J'ai decouvert en même temps que mes autres compatriotes camerounais et africains la lettre adressée à Roger Milla du Cameroun et de la Fifa suite à des propos tenus par lui en marge de CM en Allemagne.
Votre passé en Afrique ; des "combats" que vous avez menés à nos côtés pour la reconnaissance du foot en afrique malgré vos valses et le mot est de moi; votre amitié à Milla dont vous venez de préfacer le dernier ouvrage sont loin d'être source d'incompréhension au contraire , mais la forme est inélégante et l'amnésie de certains faits; la duplicité dont vous faites montre avec un sophisme lamentable et un écart ehonté destiné à jeter la confusion sur nos opinions.
Vous avez réussi à faire dire à milla ce que vous aurez voulu que tout le monde comprenne à savoir que les autres n'ont pas mérité leur place. Pourtant pour avoir dit une fois à vos confrères en france que la CI mériterait toute aussi le mondial avant le match CMR c/ CI, ces propos lui avient valu un levée de bouclier dans son propre pays dans l'ignorance du caractère transnational de l'homme de par son statut; je serais tenté de m'interroger.
J'ai relévé un certain nombre de points et affirmations que je ne partage pas à moins que ce soit fait à dessein.
Je fais fi du palmarès évoqué par les autres qui font de nous le minimum garanti pour l'afrique à l'image de ce qu'est l'All; l'Italie; l'Angleterre pour l'Europe et le Bresil ; l'Argentine pour l'Amerique .
Nous ne resterons des bons intermittents de spectacle; de bons figurants pour nous complaire à "participations honorable"; nous ne sommes descendants de Courbetin ; laissez nous le droit de nourrir des regrets. Vous êtes allé jusqu'à vous demander si le Cameroun ou quelqu'un d'autres aurait fait mieux??? Au regard de la carte de visite vous savez que le Cameroun n'est pas la CI qu'elle a battu deux fois contre votre avis et des autres confrères français payés

