Brésil - France aux quarts... Hum! Ce qui est sûr c'est que ce match ne ressemblera ni à celui de 1998, ni même à celui de 1986.
Dans ces quarts, les confrontations des 2 extrémités semblent être les plus intéressantes: Allemagne - Argentine et Brésil - France. Une double confrontation Europe - Amérique du Sud! Je vote pour l'Amsud; en tout cas il serai bon que l'Amsud soit toujours en course pour les demis! Mais j'ai peur de la morosité de l'ambiance au cas où l'Allemagne serait éliminée.
Dans ces quarts, les confrontations des 2 extrémités semblent être les plus intéressantes: Allemagne - Argentine et Brésil - France. Une double confrontation Europe - Amérique du Sud! Je vote pour l'Amsud; en tout cas il serai bon que l'Amsud soit toujours en course pour les demis! Mais j'ai peur de la morosité de l'ambiance au cas où l'Allemagne serait éliminée.

