PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 29 juin 2006 à 16h28
Brésil - France aux quarts... Hum! Ce qui est sûr c'est que ce match ne ressemblera ni à celui de 1998, ni même à celui de 1986.

Dans ces quarts, les confrontations des 2 extrémités semblent être les plus intéressantes: Allemagne - Argentine et Brésil - France. Une double confrontation Europe - Amérique du Sud! Je vote pour l'Amsud; en tout cas il serai bon que l'Amsud soit toujours en course pour les demis! Mais j'ai peur de la morosité de l'ambiance au cas où l'Allemagne serait éliminée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist