Hardy de lbv de LIBREVILLE a écrit le 29 juin 2006 à 15h40 @tous ou es passé mon ami AIGLE DE NKONGSAMBA? .... quelqu'un aurait-il de ses nouvelles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...