PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 15h32
@Bono (ELIG-EFFA, Cameroun)

tchuss Bono!

on veut tous la meme chose, meilleure representativité de l afrique
avec au sommet le camer ou du moins le vrai camer a son vrai niveau et a son vrai merite

mais c est dans les moyens de garder notre trone ou d atteindre nos objectifs que nous avons des divergences

mais ne nous decourageons pas! continuons a discuter avec nos arguments respectifs... puis apres passons aux actes...ca va marcher on sera tous d accord aussi bien Dreffus, Blatter et meme lepen et Sarkozi

je n interviens plus mais je lis encore quelques instant

tchusssssss!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist