@Bono (ELIG-EFFA, Cameroun)
tchuss Bono!
on veut tous la meme chose, meilleure representativité de l afrique
avec au sommet le camer ou du moins le vrai camer a son vrai niveau et a son vrai merite
mais c est dans les moyens de garder notre trone ou d atteindre nos objectifs que nous avons des divergences
mais ne nous decourageons pas! continuons a discuter avec nos arguments respectifs... puis apres passons aux actes...ca va marcher on sera tous d accord aussi bien Dreffus, Blatter et meme lepen et Sarkozi
je n interviens plus mais je lis encore quelques instant
tchusssssss!
tchuss Bono!
on veut tous la meme chose, meilleure representativité de l afrique
avec au sommet le camer ou du moins le vrai camer a son vrai niveau et a son vrai merite
mais c est dans les moyens de garder notre trone ou d atteindre nos objectifs que nous avons des divergences
mais ne nous decourageons pas! continuons a discuter avec nos arguments respectifs... puis apres passons aux actes...ca va marcher on sera tous d accord aussi bien Dreffus, Blatter et meme lepen et Sarkozi
je n interviens plus mais je lis encore quelques instant
tchusssssss!

