@JOHN BARRICK (France)
je t ai recu 5/5
saches juste que je ne defend pas Dreyffus, ni ses propos
je souligne que c est nous qui avons preté le flanc...
bonne soirée a toi et a demain
je t ai recu 5/5
saches juste que je ne defend pas Dreyffus, ni ses propos
je souligne que c est nous qui avons preté le flanc...
bonne soirée a toi et a demain

