PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bzebizonza(Libreville) Bzebizonza(Libreville) a écrit le 29 juin 2006 à 14h50
Jason (Milan, Italie)
Pour tes belles critiques, pourquoi Le cameroun n'est pas aller au mondial? Pourquoi le cameroun avec Eto'o le plus grand joueur du monde n'ont pas pu aller en final?
Aller cessons de pleurnicher ou de nous surestimer toujours pour avoir 0 comme résultat.
Pensons à créer plusieurs eto'o dans notre equipe, ne revenons toujours pas sur notre passé glorieux pour nous consoler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist