THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 14h34 je voulais dire... la vie me serait plus simple sorry!!! bonne soirée a toi et a tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...