@Hardy de lbv (LIBREVILLE, Gabon)
Ok si ca peut te soulager de regarder les circonstances et non le fait que nous sommes a la maison a commenter les matchs de la france et du bresil, pourquoi pas
mais j ai peur que cela ne te suffise plus meme a toi, de nous voir absent en 2010, de sortir en 8eme a la prochaine can
bon il te restera toujours l arbitrage, la fifa, Dreyffus, la qualité du terrain et peut etre encore tes stats historique pour te faire une raison
en tout cas je t envie... avec une tel esprit la me serait plus simple qu elle ne l est a present
Ok si ca peut te soulager de regarder les circonstances et non le fait que nous sommes a la maison a commenter les matchs de la france et du bresil, pourquoi pas
mais j ai peur que cela ne te suffise plus meme a toi, de nous voir absent en 2010, de sortir en 8eme a la prochaine can
bon il te restera toujours l arbitrage, la fifa, Dreyffus, la qualité du terrain et peut etre encore tes stats historique pour te faire une raison
en tout cas je t envie... avec une tel esprit la me serait plus simple qu elle ne l est a present

