PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 14h32
@Hardy de lbv (LIBREVILLE, Gabon)

Ok si ca peut te soulager de regarder les circonstances et non le fait que nous sommes a la maison a commenter les matchs de la france et du bresil, pourquoi pas

mais j ai peur que cela ne te suffise plus meme a toi, de nous voir absent en 2010, de sortir en 8eme a la prochaine can

bon il te restera toujours l arbitrage, la fifa, Dreyffus, la qualité du terrain et peut etre encore tes stats historique pour te faire une raison
en tout cas je t envie... avec une tel esprit la me serait plus simple qu elle ne l est a present
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist