@ Cldm
Le toli est un lieu d'échange malgré quelques fois des divergences d'opinions il est essentiel que l'on se respecte.
J'avoue être excessif dans certaines prises de positions c'est un long cheminement et le vécu qui m'y a conduit.Je ne faits pas non plus preuve de manichéisme en criant aux méchants blancs si nous sommes derniers partout on doit s'en prendre à nous.
Qu'en 2006 on croit encore "au sorcier blanc" me révulse alors que l'on des gars capables.Oui à un entraineur local que l'on respecte.
Le toli est un lieu d'échange malgré quelques fois des divergences d'opinions il est essentiel que l'on se respecte.
J'avoue être excessif dans certaines prises de positions c'est un long cheminement et le vécu qui m'y a conduit.Je ne faits pas non plus preuve de manichéisme en criant aux méchants blancs si nous sommes derniers partout on doit s'en prendre à nous.
Qu'en 2006 on croit encore "au sorcier blanc" me révulse alors que l'on des gars capables.Oui à un entraineur local que l'on respecte.

