PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 juin 2006 à 14h24
@ Cldm
Le toli est un lieu d'échange malgré quelques fois des divergences d'opinions il est essentiel que l'on se respecte.
J'avoue être excessif dans certaines prises de positions c'est un long cheminement et le vécu qui m'y a conduit.Je ne faits pas non plus preuve de manichéisme en criant aux méchants blancs si nous sommes derniers partout on doit s'en prendre à nous.
Qu'en 2006 on croit encore "au sorcier blanc" me révulse alors que l'on des gars capables.Oui à un entraineur local que l'on respecte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist