@THE X-MAN (GALACTICA,ALLEMAGNE)
non mec le lion n'a pas perdu ses crocs tu as bien suivi les matchs qualificatifs pour la CM c'est vrai qu'on a commencé timidement en fait certains de nos joueurs ,habitués à la haute compétition ont sous estimé les autres équipes qui elles par contre ses sont prises très au serieux la CIV a pris ses matchs très au sérieux ajouté à cela un entraîneur "feulle de choux "ce qui devait arrivé est arrivé notons quand même que malgré le retard quand les lions ont compris l'enjeu ils se sont mis au travail la CIV a douté et à la dernière minute même les ivoiriens ont compris qu'ils revenaient de loin et aujourd'hui on comprend mieux les merci WOME même ceci n'explique(n'excuse ) pas cela
non mec le lion n'a pas perdu ses crocs tu as bien suivi les matchs qualificatifs pour la CM c'est vrai qu'on a commencé timidement en fait certains de nos joueurs ,habitués à la haute compétition ont sous estimé les autres équipes qui elles par contre ses sont prises très au serieux la CIV a pris ses matchs très au sérieux ajouté à cela un entraîneur "feulle de choux "ce qui devait arrivé est arrivé notons quand même que malgré le retard quand les lions ont compris l'enjeu ils se sont mis au travail la CIV a douté et à la dernière minute même les ivoiriens ont compris qu'ils revenaient de loin et aujourd'hui on comprend mieux les merci WOME même ceci n'explique(n'excuse ) pas cela

