@amartolos(italie)
j'adore ton point de vue mais je dois dire que le fait pour nous autres(moi) qui parlont du palmarès des lions c'est pas en éalité pour qu'on s'en dorme sur nos lauriers personnellement je suis même pour une reorganisation de cette équipe des lions il faut penser à la relève .et tu fais bien de dire des gars comme song sont "vieux " moi je dirai pas vieux mais je dirai qu'ils sont pris par l'usure temps .et l'autre côté pertinent de ta remarque c'est quand tu diq que on avaitde très bons resultats lorsqu'on avait moins de professionnels. en réalité le probleme n'est pas à ce niveau le probleme le vrai se situe dans ce que les structures manageriales et même les infrastructures n'accompagnent pas l'evolution chez nous . en réalité le vrai problème du foot au camer c'est l'ETAT ce n'est pas la qualité intrinsèque es joueurs
j'adore ton point de vue mais je dois dire que le fait pour nous autres(moi) qui parlont du palmarès des lions c'est pas en éalité pour qu'on s'en dorme sur nos lauriers personnellement je suis même pour une reorganisation de cette équipe des lions il faut penser à la relève .et tu fais bien de dire des gars comme song sont "vieux " moi je dirai pas vieux mais je dirai qu'ils sont pris par l'usure temps .et l'autre côté pertinent de ta remarque c'est quand tu diq que on avaitde très bons resultats lorsqu'on avait moins de professionnels. en réalité le probleme n'est pas à ce niveau le probleme le vrai se situe dans ce que les structures manageriales et même les infrastructures n'accompagnent pas l'evolution chez nous . en réalité le vrai problème du foot au camer c'est l'ETAT ce n'est pas la qualité intrinsèque es joueurs

