@JOHN BARRICK (France)
ce qui m attriste dans ta reaction c est que tu ne vois pas que c est nous meme qui lui avons donné cette occasion en detruisant une equipe qui detruisait tout sur son passage
le plus attristant la dedans c est que avant nous ne perdions meme pas notre temps a philosopher sur ses elucubrations
nous ont buvait nos bierres a la santé de nos lions et a la joie de nos trophées
aujourd hui on en est a faire la chasse aux hypocrites, aux traites, aux complots de la Fifa et aux depoussierage de nos vieux trophée
je commence a croire qu un lion ne meurt jamais, mais... viellit aussi
ohhh paaloooo ohhh!
ce qui m attriste dans ta reaction c est que tu ne vois pas que c est nous meme qui lui avons donné cette occasion en detruisant une equipe qui detruisait tout sur son passage
le plus attristant la dedans c est que avant nous ne perdions meme pas notre temps a philosopher sur ses elucubrations
nous ont buvait nos bierres a la santé de nos lions et a la joie de nos trophées
aujourd hui on en est a faire la chasse aux hypocrites, aux traites, aux complots de la Fifa et aux depoussierage de nos vieux trophée
je commence a croire qu un lion ne meurt jamais, mais... viellit aussi
ohhh paaloooo ohhh!

