PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 13h31
@JOHN BARRICK (France)

ce qui m attriste dans ta reaction c est que tu ne vois pas que c est nous meme qui lui avons donné cette occasion en detruisant une equipe qui detruisait tout sur son passage

le plus attristant la dedans c est que avant nous ne perdions meme pas notre temps a philosopher sur ses elucubrations

nous ont buvait nos bierres a la santé de nos lions et a la joie de nos trophées

aujourd hui on en est a faire la chasse aux hypocrites, aux traites, aux complots de la Fifa et aux depoussierage de nos vieux trophée

je commence a croire qu un lion ne meurt jamais, mais... viellit aussi
ohhh paaloooo ohhh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist