@Bono (ELIG6EFFA, Cameroun)
TRES IMPORTANT!
j ai oublié de te rappeler que le Cameroun n est pas a l actuelle
que il est sorti au quart en tunisie et en egypte
et n a aucune garantie d y etre en 2010
que lla cote d ivoire n a jamais eu d arriere de salaire malgres la guerre
que les Eboué, Kollo ne sortent pas de tes stats mais bien d une ecole de formation datant de 8 ans (academie Marc Guilloux)
que Song vielli, Lauren aussi
a leur postes les meilleurs en afrique sont Kollo et Eboue
d ou l importance encore plus grande de balaiyer tout et de se mettre ENFIN AU BOULOT!
TRES IMPORTANT!
j ai oublié de te rappeler que le Cameroun n est pas a l actuelle
que il est sorti au quart en tunisie et en egypte
et n a aucune garantie d y etre en 2010
que lla cote d ivoire n a jamais eu d arriere de salaire malgres la guerre
que les Eboué, Kollo ne sortent pas de tes stats mais bien d une ecole de formation datant de 8 ans (academie Marc Guilloux)
que Song vielli, Lauren aussi
a leur postes les meilleurs en afrique sont Kollo et Eboue
d ou l importance encore plus grande de balaiyer tout et de se mettre ENFIN AU BOULOT!

