PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juin 2006 à 13h23
@Bono (ELIG6EFFA, Cameroun)

TRES IMPORTANT!

j ai oublié de te rappeler que le Cameroun n est pas a l actuelle
que il est sorti au quart en tunisie et en egypte
et n a aucune garantie d y etre en 2010
que lla cote d ivoire n a jamais eu d arriere de salaire malgres la guerre
que les Eboué, Kollo ne sortent pas de tes stats mais bien d une ecole de formation datant de 8 ans (academie Marc Guilloux)
que Song vielli, Lauren aussi
a leur postes les meilleurs en afrique sont Kollo et Eboue

d ou l importance encore plus grande de balaiyer tout et de se mettre ENFIN AU BOULOT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist