@Bono (ELIG-EFFA, Cameroun)
merci pour la philo, j ai toujours adoré ou j y ai eu en terminale un 14/20
ca permet de dire tout et rien en meme temps
malheureusement la vie c est pas la philo mais bien des faits
personne n a jamais manipulé les stats qui disent que l uruguay a ete champion du monde
que le ghana a 4 etoiles
que le Cameroun en a de meme
que etoo est l un des meilleurs attaquant du moment
mais les faits disent que il est consultant actuellement en allemagne et pas sur le terrain
meme les sefophiles ici ont alligné depuis plus de ligne sur thierry henry que sur Samy
voila les faits, le 9 juillet a minuit le vainqueur du mondial savourera son tromphe et se remettra tout de suite au travail pour ne pas disparaitre dans les stats
mais nous...
papa ca fait 16 ans maintenant...16ans...reveilles toi
pour t aider si t as un gamin de 16ans imagine les yeux avec lesquelles il va te regarder quand tu lui diras que le Camer aurais fais mieux en Allemagne
je suis sur qu il dira a ses amis
"je me fais du souci pour papa! depuis un certains temps il devient bizarre! je crois qu il a besoin d aide"
ses amis lui diront "non je crois que c est le stress!"
merci pour la philo, j ai toujours adoré ou j y ai eu en terminale un 14/20
ca permet de dire tout et rien en meme temps
malheureusement la vie c est pas la philo mais bien des faits
personne n a jamais manipulé les stats qui disent que l uruguay a ete champion du monde
que le ghana a 4 etoiles
que le Cameroun en a de meme
que etoo est l un des meilleurs attaquant du moment
mais les faits disent que il est consultant actuellement en allemagne et pas sur le terrain
meme les sefophiles ici ont alligné depuis plus de ligne sur thierry henry que sur Samy
voila les faits, le 9 juillet a minuit le vainqueur du mondial savourera son tromphe et se remettra tout de suite au travail pour ne pas disparaitre dans les stats
mais nous...
papa ca fait 16 ans maintenant...16ans...reveilles toi
pour t aider si t as un gamin de 16ans imagine les yeux avec lesquelles il va te regarder quand tu lui diras que le Camer aurais fais mieux en Allemagne
je suis sur qu il dira a ses amis
"je me fais du souci pour papa! depuis un certains temps il devient bizarre! je crois qu il a besoin d aide"
ses amis lui diront "non je crois que c est le stress!"

