@JOHN BARRICK
Mon Grand travaillait à EDC cela te dit quelque chose pour tes impayés ? (Rires facturés privatisés)
@Pambe man
Motion! I think you should foward this letter to whom is concern
Le type de Drefus a manqué de respect à son Excellence Albert.Roger Miller
Quelle hypocrisie ? son Ami ? il ne pouvait pas lui passer un coup de fil pour s’enquerir de son analyse des performances des équipes AFRICAINES en privé ?
Je ne sais pas l’égot de qui il veut flatter.
THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Hi, I think you’re wrong !
Je pense que tu te trompes les fait actuels existent certes mais ils sont lissées dans les temps. Ce qui fait que les zones de pertubations n’apparaissent moins dans la representation hierachiques des équipes Africaines. La FIFA utilise a cet effet huit (8)années de données historiques pour son classement mondial, sachant que la probaiblité zero n’existe pas toute les équipes ont la même chance.
Le Monde n’est pas statique certes, mais les pertubations aussi existent bien dans le Monde. Les faits historiques marquent la remanence (persistance) des évenements au cours du temps.
Te rends tu compte s’il fallait tout bouleverser à chaque fois ce serait le désordre non !
Pourquoi dira t’on toujours que ‘Casisus clay’ Mohamed ALI restera le plus grand boxeur de tous les temps alors qu’il a perdu quelques combats dans sa carrière ?
Surtout parcequ’on était certain dans sa constance de par ses résultats que lorsqu’il entrait sur un ring il avait beaucoup plus de chance de l’emporter. Aussi de CARL LEWIS sur 100m était le meilleur ce qui ne le mettait pas à l’abri d’une contre performance ?
On le dira aussi aujourd’hui du BRESIL y qu’à regarder la côte chez les BOOKS arcgi favori du MONDIAL
Mon Grand travaillait à EDC cela te dit quelque chose pour tes impayés ? (Rires facturés privatisés)
@Pambe man
Motion! I think you should foward this letter to whom is concern
Le type de Drefus a manqué de respect à son Excellence Albert.Roger Miller
Quelle hypocrisie ? son Ami ? il ne pouvait pas lui passer un coup de fil pour s’enquerir de son analyse des performances des équipes AFRICAINES en privé ?
Je ne sais pas l’égot de qui il veut flatter.
THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Hi, I think you’re wrong !
Je pense que tu te trompes les fait actuels existent certes mais ils sont lissées dans les temps. Ce qui fait que les zones de pertubations n’apparaissent moins dans la representation hierachiques des équipes Africaines. La FIFA utilise a cet effet huit (8)années de données historiques pour son classement mondial, sachant que la probaiblité zero n’existe pas toute les équipes ont la même chance.
Le Monde n’est pas statique certes, mais les pertubations aussi existent bien dans le Monde. Les faits historiques marquent la remanence (persistance) des évenements au cours du temps.
Te rends tu compte s’il fallait tout bouleverser à chaque fois ce serait le désordre non !
Pourquoi dira t’on toujours que ‘Casisus clay’ Mohamed ALI restera le plus grand boxeur de tous les temps alors qu’il a perdu quelques combats dans sa carrière ?
Surtout parcequ’on était certain dans sa constance de par ses résultats que lorsqu’il entrait sur un ring il avait beaucoup plus de chance de l’emporter. Aussi de CARL LEWIS sur 100m était le meilleur ce qui ne le mettait pas à l’abri d’une contre performance ?
On le dira aussi aujourd’hui du BRESIL y qu’à regarder la côte chez les BOOKS arcgi favori du MONDIAL

