PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 juin 2006 à 12h49
@ Essos

Je n'imagine pas un technicien de 1er plan accepter le défi camerounais non seulement il souhaiterait être le seul maitre à bord ce qui est légitime mais en plus les infrastrctures sont inexistantes .Les grands techniciens ont des émoluments astronomiques dans un pays comme le notre il y a d'autres priorités(école,hopitaux, routes ect...)
On pourrait miser sur un Mboma par exemple et ce sans ingérence de quiconque en le payant décemment comme AJ ce sans retard.
Certains diront qu'il n'a d'expérience en tant que coach Platini, Beckenbauer, Klinsman n'ont plus pourtant ils ont dirigé leur équipe nationale je concède que les contextes sont différents.Ayons confiance aux notres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist