PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man a écrit le 29 juin 2006 à 12h41
THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)

C'est vrai que le Nigéria n'a rien gagné ces 2 dernières années mais qu'ont gagné le Togo,la CI,l'Angola et le Ghana ces 2 dernières années?
Attention je ne dis pas que ces équipes ont démérité au Mondial elles ont donné toutes 130%(à part la CI) de ce qu'elles pouvaient mais ça n'a pas été suffisant(sauf pour le Ghana).
Le Nigéria si je me souviens bien a fini ex-aequo avec l'Angola et a fini 2 fois 3 ème de la CAN.Au niveau bilan ça doit être le meilleur d'Afrique avec celui de la Tunisie 2004-2006.Et pourtant le Togo était bien au Mondial et pas le Nigéria.je prends à dessein le Nigéria pour montrer que le "résultats bruts" ne sont pas souvent le reflet des forces en présence.

@ JOHN BARRICK

EDF pour Equipe de France (rires confus),c'est vrai que je dois préciser por ceux qui penseront facture de fin de mois.(rires électriques).
Nouzaret ne me semble pas non plus l'homme de la situation ,il était avec les Elephants et le Silly de Guinée ou le Mali je me souviens plus Il n'a jamais tenu le choc.Et de toutes façons depusi la CAN ,Keshi qui a qualifié le Togo pour la WC,le Sénégalais et Eguavon sans parler de Shehata d'Egypte,je suis pour la piste locale.
Si Bell n'était pas en guerre contre tout le monde c'est lui que je proposerai.A défaut je reviens sur un Omam ou un M'Boma,un ancien qui ne serait pas impressionné par les joueurs ni par les les instances dérangeantes (et non dirigeantes comme elles devraient l'être) de notre football,l'Homme de Coton et l'Homme qui n'a rien pu faire de Mvolye pour ne pas les nommer.(rires attendant les démissions).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist