PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 29 juin 2006 à 12h32
Je me pose simplement la question si l'ami Dreyfu dont l'afrique lui est si chère avait besoin de transmettre sa lettre ouverte au public tel qu'il l'a fait. Je pense que c'est non seulement un manque de respect. a t-il tenu compte du contexte dans lequel Roger a fait cette déclaration? N'avons tous pas ressentis un gâchis en regardant nos nations jouées? L'ami de l'Afrique ne m'a pas surpris par ces propos et c'est véritablement de cette façon que bien des nôtres ont été lâchés. N'est ce pas qu'en le lisant on trouve un discours fait de leçons? S'il ya une leçon à prendre des techniciens, Roger n'est il pas un exemple? L'hypocrisie est caractérielle de ce vieil ami et c'est tout ce que je peux retenir de ce dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist