PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 29 juin 2006 à 12h27
@Mudo (France)

Nous n'avons pas des finances limites...caaaaa!! a la place de cette delegation de 30personnes plus "boguesses"(sans oublie ces nuits ambiancees a 100 degres de ces morpions) qui sont a tt les deplacement des lions peuvent etre tres bien remplace par un bon salaire et ceci sans retard....Meme si Hiddink est deja prit il y a bien des personnes de sa categorie....LE TOUT ds cette histoire est de mettre quelqu'un qui n'est pas maleable - Meme ce Nyongha est maleable donc s'il faut mettre un Camer, je dirai Mboma ou bien le vieux Nseke Leonard....Je le redis TIGANA est un candidat ideal...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist