@kelitigui(liver spring,etats unis )
si MILLA avait été anglais on l'appelerait SIR (vous savez bien ce que cela signifie en ANGLETERRE) ce qui ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de le critiquer;si ,je crois que vous en avez le droit.mais à sa decharge,lorsque le "roi"MILLA affirme (signe et persiste)que si le KAMERUN, le NIGERIA ,et dans une certaine mesure le SENEGAL, le MAROC, avaient été en CM ,l'AFRIQUE aurait été mieux representée ,analysez son propos et comparez les resultats de ces differents pays en coupe du monde , aux jeux olympiques ,en coupe des confedération,et à la CAN.pour vous guider ,je vous poserai quelques peut être qui vous aideront à nuancer votre propos la prochaine fois .
1-Quels sont les pays africains dont les joueurs ont obtenu le plus grand nombre de ballons d'or africain dans le classement general? (je vous renvoie à la page CAMFOOT du 30-11-2005)art 7025
2-Quelles sont les premières équipes africaines à avoir remporté les jeux olympiques ?(qui ne sont pas une competition moindre )
3-Quelles sont les équipes africaines à avoir atteint les 1/4 de finale de la CM?
4-EN club, quelles sont les équipes(pays) africaines les plus titrées(toutes compétitions confondues)
5-Quels sont les pays les plus titrés à la CAN?
6-Quels sont ceux des pays africains qui ont le plus grand nombre de participation à la COUPE DU MONDE?
7-Quels sont ceux des pays qui xsont le plus presents à la CAN?
de toutes ces questions ,(et bien d'autres que j'omets volontairement) c'est évident que vous avez les réponses je peux vous aider
KAMERUN
NIGERIA
GHANA
EGYPTE
MAROC
SENEGAL
sur la base de ces réponses donc JE partage le point de vue dU "ROI"MILLA , "SIR"MILLA
à mon avis et à mon sens ,votre point de vue me semble denué d'honnêteté intellectuelle car vous refusez de reconnaitre la realité elle est là . visible .c'est l'histoire .l'histoire ne s'efface pas une fois qu'elle est écrite elle sert de répères aux générations futures . et les faits quant à eux sont très têtus .vous ne changerez pas l'histoire du football africain.
mais parcontre d'autres pays emergent c'est une bonne chose pour le foot africainpour ma part et du fond du coeur, je souhaite que ces pays là apportent leur pierre à la construction du football africain car nous avons tous quelque chose à y gagner.
sans rancune
si MILLA avait été anglais on l'appelerait SIR (vous savez bien ce que cela signifie en ANGLETERRE) ce qui ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de le critiquer;si ,je crois que vous en avez le droit.mais à sa decharge,lorsque le "roi"MILLA affirme (signe et persiste)que si le KAMERUN, le NIGERIA ,et dans une certaine mesure le SENEGAL, le MAROC, avaient été en CM ,l'AFRIQUE aurait été mieux representée ,analysez son propos et comparez les resultats de ces differents pays en coupe du monde , aux jeux olympiques ,en coupe des confedération,et à la CAN.pour vous guider ,je vous poserai quelques peut être qui vous aideront à nuancer votre propos la prochaine fois .
1-Quels sont les pays africains dont les joueurs ont obtenu le plus grand nombre de ballons d'or africain dans le classement general? (je vous renvoie à la page CAMFOOT du 30-11-2005)art 7025
2-Quelles sont les premières équipes africaines à avoir remporté les jeux olympiques ?(qui ne sont pas une competition moindre )
3-Quelles sont les équipes africaines à avoir atteint les 1/4 de finale de la CM?
4-EN club, quelles sont les équipes(pays) africaines les plus titrées(toutes compétitions confondues)
5-Quels sont les pays les plus titrés à la CAN?
6-Quels sont ceux des pays africains qui ont le plus grand nombre de participation à la COUPE DU MONDE?
7-Quels sont ceux des pays qui xsont le plus presents à la CAN?
de toutes ces questions ,(et bien d'autres que j'omets volontairement) c'est évident que vous avez les réponses je peux vous aider
KAMERUN
NIGERIA
GHANA
EGYPTE
MAROC
SENEGAL
sur la base de ces réponses donc JE partage le point de vue dU "ROI"MILLA , "SIR"MILLA
à mon avis et à mon sens ,votre point de vue me semble denué d'honnêteté intellectuelle car vous refusez de reconnaitre la realité elle est là . visible .c'est l'histoire .l'histoire ne s'efface pas une fois qu'elle est écrite elle sert de répères aux générations futures . et les faits quant à eux sont très têtus .vous ne changerez pas l'histoire du football africain.
mais parcontre d'autres pays emergent c'est une bonne chose pour le foot africainpour ma part et du fond du coeur, je souhaite que ces pays là apportent leur pierre à la construction du football africain car nous avons tous quelque chose à y gagner.
sans rancune

