@TOUS
Je pense que PAMBE MAN à bien écrit; je ne sais pas ce que vous en pensez.
Au fait, si vous ne voulez pas NOUZARET, qui voulez-vous alors?
Je pense que PAMBE MAN à bien écrit; je ne sais pas ce que vous en pensez.
Au fait, si vous ne voulez pas NOUZARET, qui voulez-vous alors?

