schafer n'est qu'un lèche Q. il est decevant ce mec. selon le reportage de france 2, il aurait refusé de faire entrer Mboma dès le début du match et ce n'est que sur la demande de tous les lions que mboma a commencé le match. la suite vous le savez. à bidoung et schafer, you mami pima, vos noyaux

