Nasoide a écrit le 29 juin 2006 à 10h12 @John Barrick Je ne veux pas de nouzareth parce que c'est encore un étranger qui ne nous apportera rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...