PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Dla-Bonanjo a écrit le 29 juin 2006 à 9h03
Voila depuis quatre matches que j'ai posé mon regard sur l'équipe du Bresil en regardant sa façon de jouer. Le Bresil de ce mondial est-il une foudre de guerre? peut-il battre la France aussi facilement que certains le disent? un constat s'est imposé dans ma lecture, le Bresil n'a pas encore joué au niveau que je l'attendais. Certes, ils ont gagnés à chaque fois, mais les differentes oppositions lors de ces quatre matchs étaient t-elle rigoureuses pour de vrai?. L'équipe du Bresil prend du plaisir à jouer au foot ça se voit, elle a gagné ses matchs sans vraiment se faire violence, car son talent individuel est énorme ne va t-elle pas s'endormir sur ces faits? .Tactiquement et physiquement, le Bresil peut-il " malméné" la France ? J'attends de le voir, justement, à propos de l'équipe de France, voila un groupe qui monte en puissance depuis le match contre le togo car la phychose de sortir au premier tour passée, j'ai vu contre l'Espagne, une équipe qui a la "grinta" qui joue avec ses tripes et qui tactiquement a été au dessus de l'Espagne qui techniquement avait pourtant des arguments solides à faire valoir. La vérité de ce France/ Brésil se situera au niveau de l'envie, de la "gnac". Tactiquement et physiquement, la France posera des problèmes au Brésil même comme la vérité d'un match n'est pas forcement celui du prochain mais elle a largement les moyens de battre cette équipe du Bresil. Vivement samedi et que le meilleur gagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist