@ MUDO
mon gars il faut en parler à tous les coups, il ns faut prendre le risque coe d'autres l'ont fait, Stephen Kéchi a califié le TOGO et coe d'habitude les sauveurs sont venus et le Togo est quand même mort de la vrai mort ! ns avons de gros calibre d'entraineur mais ns ns faisons pas confiance voilà le pro le temps est passé où tu prends des gars non valables pour ns mentir, il y a la télé et les journaux qui ns mettent à la page ; reformer une équipe de Lions avec base au Cameroun, les Lions n'ont plus cette argne, cette envie, il ns faut surtout en défense au moins deux joueurs du terroire et ns reverons notre équipe car les gars qui faisait cette fierté on en trouve plus ds les clubs hors du pays, ils ont peur de perdre leur place s'ils sont blessés voilà le pro, que Nyonga continue avec les stages avec les locaux et le résultat n'attendra ! (rire tatakumiologique)
mon gars il faut en parler à tous les coups, il ns faut prendre le risque coe d'autres l'ont fait, Stephen Kéchi a califié le TOGO et coe d'habitude les sauveurs sont venus et le Togo est quand même mort de la vrai mort ! ns avons de gros calibre d'entraineur mais ns ns faisons pas confiance voilà le pro le temps est passé où tu prends des gars non valables pour ns mentir, il y a la télé et les journaux qui ns mettent à la page ; reformer une équipe de Lions avec base au Cameroun, les Lions n'ont plus cette argne, cette envie, il ns faut surtout en défense au moins deux joueurs du terroire et ns reverons notre équipe car les gars qui faisait cette fierté on en trouve plus ds les clubs hors du pays, ils ont peur de perdre leur place s'ils sont blessés voilà le pro, que Nyonga continue avec les stages avec les locaux et le résultat n'attendra ! (rire tatakumiologique)

