PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 juin 2006 à 8h47
@ COCO
c'est une proposition ou tu veux faire coe d'habitude ns imposer un règlement interieur ? Y a t-il eu une assemblée pour ? autre chose, le football marche avec la politique tu n'as qu'à revoir les réactions des hommes politiques après les victoires de leur équipe pour comprendre que la politique marche avec le football ; tu dis bien sous le manguier Camerounais, tout se dit rien ne reste (rire tatakumiologue)

@ TOUS
si ns parlons tous de la même chose et vers la même voie en ce qui concerne l'entraîneur des LIONS je pense que ceci portera fruits, qu'on ns trouve un ent-sélectionneur Africain du camer et je pense qu'il y a déjà un sur place qui a des bonnes idées qu'on lui donne les moyens et ns ne pourrons pas regretter si non un autre qu'on pense valble ! je pense à AMAH Pierrot, KAHAM et autres il y a de la qualité mais il faut des moyens à leur disposition pensons aussi au moins à un stade de nom, le gazon ne coûte pas chère que le détournement d'argent au profit de personne alors que le peuple Camer souffre, d'abord les trois stades Ydé, Dla et Garoua ns pouvons les fournir en gazon en attendant construire, c'est koi même avec ce pays !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist