@cldm, Mudo (France)
Les GARS laissez comme cela ! Weekéeeh !
Vous ne savez pas que en faisant allégeance à votre Bourreau au moins il vous nourrit bien !
Soit vous entrez au MAQUIS comme UM-NYOBE, soit vous demander à votre Bourreau de deserrer un peu vos Chaînes afin alléger votre souffrance !
Bref à chacun sa vérité (Rires sans Hypocrisies en Ponce-Pilatiste)
Les GARS laissez comme cela ! Weekéeeh !
Vous ne savez pas que en faisant allégeance à votre Bourreau au moins il vous nourrit bien !
Soit vous entrez au MAQUIS comme UM-NYOBE, soit vous demander à votre Bourreau de deserrer un peu vos Chaînes afin alléger votre souffrance !
Bref à chacun sa vérité (Rires sans Hypocrisies en Ponce-Pilatiste)

