@JASON
Tu n'as vraiment pas compris le sens mon intervention.Je voulais tout simplement dire qu'un joueur peut avoir des passages à vide comme c'est le cas de RONNY comme s"était celui de SEF.Donc , pour moi, ceux qui pensent que l'un dépend forcément de l'autre, n 'ont pas raison.
Je n'ai donc pas été heurté par ce que tu as écrit.La comparison avec
ZIdane veut seulement dire que les classement du meilleur ne sont pas forcément logique, puisqu'il a fallu d'un mach en 98 pour qu'on consdère que ZIDANE était le meilleur joueur du mondial, alors que justement comme tu le dis, il n'avait pas participé à toutes les rencontres et ceux qu'il avait disputée, il n'était pas forcément le meilleur.ALors, ne sois pas surpris qu'il ensoit d emême avec RONNIE, s'il fait un coup d'éclat lors d'un match.Donc, pour moi, c'est classement n'ont pas de sens.
Quant à celui qui est meilleur entre SEF et RONNIE au BARCA, c'est un débat dans lequel je ne rentre pas, puisque pour moi, il n'a pas non plus de sens.
Tu n'as vraiment pas compris le sens mon intervention.Je voulais tout simplement dire qu'un joueur peut avoir des passages à vide comme c'est le cas de RONNY comme s"était celui de SEF.Donc , pour moi, ceux qui pensent que l'un dépend forcément de l'autre, n 'ont pas raison.
Je n'ai donc pas été heurté par ce que tu as écrit.La comparison avec
ZIdane veut seulement dire que les classement du meilleur ne sont pas forcément logique, puisqu'il a fallu d'un mach en 98 pour qu'on consdère que ZIDANE était le meilleur joueur du mondial, alors que justement comme tu le dis, il n'avait pas participé à toutes les rencontres et ceux qu'il avait disputée, il n'était pas forcément le meilleur.ALors, ne sois pas surpris qu'il ensoit d emême avec RONNIE, s'il fait un coup d'éclat lors d'un match.Donc, pour moi, c'est classement n'ont pas de sens.
Quant à celui qui est meilleur entre SEF et RONNIE au BARCA, c'est un débat dans lequel je ne rentre pas, puisque pour moi, il n'a pas non plus de sens.

