Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 23h52 @Mudo (France) Tu as ete dans quel autre pays? Et pourquoi n'as-tu pas cherche a y restr? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...