@JB
On n'a rien contre Nouzaret sauf que comme entraineur -je dis entraineur et pas sélectionneur- son niveau est un peu en dessous d'un club de CFA2.
Y en a marre de recycler les entraineurs ratés en Afrique surtout s'ils sont français!!
On n'a rien contre Nouzaret sauf que comme entraineur -je dis entraineur et pas sélectionneur- son niveau est un peu en dessous d'un club de CFA2.
Y en a marre de recycler les entraineurs ratés en Afrique surtout s'ils sont français!!

