@Tous
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains pensent qu' après 1990 on n'a eu aucun résulat!! C'est vraiment faire preuve d'une très grave cécité!!
Oui on n'a pas gagné de coupe du monde et on n'a même pas passé le 1er tour lors de nos différentes partipations!!
Mais quelle nation africaine a depuis 1990 gagné 2 coupes des nations, les jeux olympiques, a été vice champion des confédérations en pulvérisant le Brésil au passage et s'est qualifiée à 3 coupes du monde successives?
Quelle nation africaine lors de ces 20 dernières années a le plus décomplexé le foot et le sport africain dans sa globalité?
Que ceux qui ont des écailles sur les yeux décident enfin de les enlever et de reconnaitre la grandeur du football camerounais.
J'ai dit ma part!!
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains pensent qu' après 1990 on n'a eu aucun résulat!! C'est vraiment faire preuve d'une très grave cécité!!
Oui on n'a pas gagné de coupe du monde et on n'a même pas passé le 1er tour lors de nos différentes partipations!!
Mais quelle nation africaine a depuis 1990 gagné 2 coupes des nations, les jeux olympiques, a été vice champion des confédérations en pulvérisant le Brésil au passage et s'est qualifiée à 3 coupes du monde successives?
Quelle nation africaine lors de ces 20 dernières années a le plus décomplexé le foot et le sport africain dans sa globalité?
Que ceux qui ont des écailles sur les yeux décident enfin de les enlever et de reconnaitre la grandeur du football camerounais.
J'ai dit ma part!!

