@roger milla /gerard dreyfus
je crois que mr dreyfus n'a fait que rappeler a tous ceux qui pensent que le cameroun est le centre du football en afrique de se regarder dans un miroir et voir la verite en face
la participation a la coupe du monde n;est pas notre exclusivite et ne nous voilons pas les yeux par la prestation du mondial 90,nous n'avons pas pu gerer l;apres 90 car c'etait un coup de poker sinon comment expliquer que depuis ce temps nous avons fait 3 coupes du mondes successives sans franchire le deuxieme tour .
nous sommes bien en dessous et comme notre grand roger gagnerons a travaille d'habitude qu'a vivre sur un passe pas assez glorieux
vlan
je crois que mr dreyfus n'a fait que rappeler a tous ceux qui pensent que le cameroun est le centre du football en afrique de se regarder dans un miroir et voir la verite en face
la participation a la coupe du monde n;est pas notre exclusivite et ne nous voilons pas les yeux par la prestation du mondial 90,nous n'avons pas pu gerer l;apres 90 car c'etait un coup de poker sinon comment expliquer que depuis ce temps nous avons fait 3 coupes du mondes successives sans franchire le deuxieme tour .
nous sommes bien en dessous et comme notre grand roger gagnerons a travaille d'habitude qu'a vivre sur un passe pas assez glorieux
vlan

