@ Cldm
Il n'y a rien de criminel à ne pas encourager la France si le fait d'être noir est une circonstance agravante je l'assume complétement.Je crois entendre un populiste français qui brigue la présidence qui dit "la france aimez là ou quittez là " non justement je souhaitequ'elle change comme le reste du monde.La france de 2006 et celle du début du 20éme siècle n'ont rien à voir les politiques refusent de voir la réalité en face socioligiquement ce pays est devenu multi raciale.Le sport est un trompe l'oeil dans lequel on cantonne les noirs.
Il n'y a rien de criminel à ne pas encourager la France si le fait d'être noir est une circonstance agravante je l'assume complétement.Je crois entendre un populiste français qui brigue la présidence qui dit "la france aimez là ou quittez là " non justement je souhaitequ'elle change comme le reste du monde.La france de 2006 et celle du début du 20éme siècle n'ont rien à voir les politiques refusent de voir la réalité en face socioligiquement ce pays est devenu multi raciale.Le sport est un trompe l'oeil dans lequel on cantonne les noirs.

