PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 juin 2006 à 21h03
@ Cldm
Il n'y a rien de criminel à ne pas encourager la France si le fait d'être noir est une circonstance agravante je l'assume complétement.Je crois entendre un populiste français qui brigue la présidence qui dit "la france aimez là ou quittez là" non justement je souhaitequ'elle change comme le reste du monde.La france de 2006 et celle du début du 20éme siècle n'ont rien à voir les politiques refusent de voir la réalité en face socioligiquement ce pays est devenu multi raciale.Le sport est un trompe l'oeil dans lequel on cantonne les noirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist