PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 28 juin 2006 à 20h50
@Tous
Mes fraternelles salutations....On di koi chez vs la bas.Ici chez ns a babi tout est calme et c'est comme si la coupe du monde est deja un evenement passe...Hier lors du natch France-Esp, j'ai ete surpris du fait qu'un grande partie de la population soutenait la france...Je ne sais pas si c'est parce ke 7 ekip francaise est composee a majorite de joueurs black, mais kan meme... Kan on knoz ke c'est la France ki met tout ce desordre en CI et kon voit les ivo soutenir l'ekip de france, il y a tout de meme de koi se poser des kestions...Soit je suis vraiment aigu et obtu, sois mes freres ivo st vraiment decales...Bref je suis baba!

@Webmassa
e kieeee mon frere, les tolieurs revandikent un system de sondage et tu ne ns di rien how...Il fo ns tell si finalement tu vas permettre au peuple de la province kameunaise du toli toli de s'exprimer democratikement...En tout cas je crois kil faudrait tres vite mettre en place un systeme de sondage en ligne ki donne la possibilite aux internotes de camfoot.com de donner leurs opinions et ke ces opinions soient evalues afin kon degage des enseignements...ou bien.Je peux toujours te recommander des scripts puissants et efficaces et mm des systemes de kestionnaires en ligne...on pourra se take sur le kote eventuellement...

--> o sujet de nouzaret
Je dois dire ke les blancs commencent reellement a etre ridicules...Ce Nouzaret etait entraineur de la cote d'ivoire avant notre desormais cher et humaniste HM...C'est avec lui ke la CI fut battue par le camer aux CAn 2000 et 2002.Je precise kil n'a pas fait la prison au retour de l'expedition de 2000...

Mais tout de meme...meme si on di.Kelle idee pr ce nouzaret de se proposer comme coach du camer?J'espere ke personne ne considera cette candidature ni du cote de la fecafoot ni du cote du MINJES.Je suis de ceux ki croient et ki disent haut et fort ke JP Akono, JF Nyonga et bien d'autres fils du pays peuvent tenir nos lions...Personnellement je dis ke le seul blanc ki peut enkor tenir 7 ekip c'est peter lechantre, pas parce kil est blanc, mais pcq il est 1 grand et bon coach.

Au passage je salue mon frere hardy de lbv, lilo, mudo, JB alias WM sans oublier personne d'entre vs. Que Dieu vous benisse!

Voila j'ai di ma part...toi ki me lis tu dis koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist