@ À L'HOMME DE GAROUA QUI M'A PRÉSENTÉ
Epouse la on quitte la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton masque, tu vas le manger. L'etau se reserre petit à petit.
Epouse la du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un c'est bien! Mais, deux c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE L'AIME +
Epouse la on quitte la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton masque, tu vas le manger. L'etau se reserre petit à petit.
Epouse la du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un c'est bien! Mais, deux c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE L'AIME +

