Mekde c est kel bordel ca? vs etes devenu fracais ou koi? au lieu de mediter sur l avenir des Lions vs passer votre temps a parler de la France, ce n est pas un Forum pr Fracais ici....
OCCUPEZ VOUS DE VOS OIGNONS!!!!
OCCUPEZ VOUS DE VOS OIGNONS!!!!

